Rallye des Super héros contre le cancer

Rallye tour de France pour lutter contre le cancer pédiatrique

Rallye des Super héros contre le cancer

Le projet

Vous souhaitez vivre une aventure unique à travers la France ? 3000km, 12 services d' oncologie pédiatrique c'est le rallye des super héros

Les associations : « Les Super Héros contre le cancer » et « Crazy Road-trip » organisent leur premier
Rallye des super héros du 20 au 26 Mars 2022

Les Super Héros contre le cancer c’est un soutien pour les enfants malades et leur famille matériellement et financièrement ainsi que les services pédiatriques et l’aide à la recherche pédiatrique.

Crazy Road-trip c’est l’organisation et la participation à des road-trips solidaires.

Le but est de rencontrer et distribuer des collectes(matériel, jeux, activités...) faites par les équipages à 12 services d’oncologie et d’hématologie pédiatrique en France en parcourant 3000km.

Le départ se fera au départ de Montauban suivi dans l’ordre par CHU Bordeaux – CHU Nantes – CHU Rennes – CHU Rouen – CHU Lille – CHU Nancy – CHU Besançon – CHU Lyon – CHU Marseille – CHU Montpellier – CHU Toulouse et un retour à Montauban.

15 équipages de 2 personnes et 10 bénévoles de l’association seront présents pour cet événement.

Nous soutiendrons 3 associations et nous organiserons une soirée de gala le 26 Mars 2022 après la fin du rallye, une partie des bénéfices sera reversée aux associations : TREC Toulouse Recherche Enfant Cancer, Quand sert l’espoir et APECO.

Ces associations apportent aussi un soutien moral, administratif ou financier aux familles atteintes d’un cancer. Elles participent également aux recherches et aux développements des connaissances sur la maladie.

Pour participer, n'hésite pas à contacter Soraya: 

06.95.16.19.63

rallyedessuperheros@gmail.com


Détails de l'appel à projets

Je participe

  • Montauban

Parlez de cet appel à projets sur les réseaux sociaux...