Proposer un défi
jours
Défis (0)
GlobeDreamers : Ulisse Jiujiu preparation

Ulisse Jiujiu preparation

Ulisse Jiujiu preparation

Qui suis-je ?

Photo journaliste, j ai passe 12 ans en Chine à documenter le mode de vie et les coutumes chinoises tout en enseignant la photographie aux enfants.

Mes hobbies

Photographie procédés anciens, voile et voyages, anthropologie.

Ce que je recherche à travers ce voyage

Donner la possibilité aux enfants et étudiants de s ouvrir davantage a la découverte de leur environnement quotidien. Apprendre a regarder par l utilisation de la photographie permet aux enfants d etre plus ouverts a la découverte dans leur environnement quotidien.

Sainte-Marie-la-Mer, France

Photo publié le 2020-03-03 15:19:32 - Sainte-Marie-la-Mer, France

Finalisation de l interieur

Sainte-Marie-la-Mer, France

Photo publié le 2020-03-03 15:17:43 - Sainte-Marie-la-Mer, France

Revision moteur, circuit de refroidissement, boite inverseur, contrôle a A a Z, puis remplacement du panneau de contrôle et reprise du câblage. Mise en place du nouveau guindeau de relevage de l ancre, installation de la nouvelle centrale hydraulique de levee de quille.

Sainte-Marie-la-Mer, France

Photo publié le 2020-03-03 15:12:38 - Sainte-Marie-la-Mer, France

Finalement, c est le travail sur le pont. Refaire l anti dérapant, ajouter des balcons arrière pour une meilleure sécurité.

Sainte-Marie-la-Mer, France

Photo publié le 2020-03-03 15:10:27 - Sainte-Marie-la-Mer, France

Pendant le travail intérieur, le pont est notre atelier. C est l hiver mais on essaie de profiter des jours ou il ne pleut pas. Une palette et deux tréteaux en guise d établi, nous travaillons aux découpes des panneaux et a la peinture. ici dans le salon et sur la table de navigation ou les instruments seront encastres.

Sainte-Marie-la-Mer, France

Photo publié le 2020-03-03 15:03:20 - Sainte-Marie-la-Mer, France

Le travail intérieur a commence, il nous faut assurer la possibilité de vivre a bord, donc de cuisiner, dormir, se laver, etc... nous commençons donc par refaire le plus urgent.