UN MOMENT DE JOIE POUR LES ENFANTS HOSPITALISÉS DU MAROC

Ayant fait de nombreux séjours à l'hôpital, j'aimerais pouvoir mettre en place comme projet des dons de peluches, jouets, coloriages, jeux de société...

Solidaire
UN MOMENT DE JOIE POUR LES ENFANTS HOSPITALISÉS DU MAROC

Objectifs poursuivis

Sur place le vais faire le tour des hôpitaux, que j'ai déjà relevé. Afin de rendre visite aux enfants malades et de leur ramener un petit présent (peluche, jouets, coloriages, jeux éducatifs etc...)

Je vais également récolter tout ce qui est produit d'hygiène et tout le nécessaire. Pour les nouveaux-nés ( couches, gel douche, shampoing, lait etc...) Et je vais également ramener une mascotte - afin de passer un bon moment avec les enfants.

Raisons et motivations

J'ai décidé de partir au Maroc car c'est un pays que j'affectionne où je parts régulièrement. Et si j'ai choisi ce projet. C'est pour permettre aux enfants, qui vivent la maladie et l'hospitalisation, un moment de joie afin de leur faire oublier leurs souffrances.

Car moi-même étant adulte j'ai vécu ces 3 dernières années dans les hôpitaux. Et déjà pour nous, en tant que grandes personnes, être hospitalisé - c'est très dur, donc encore pire pour des enfants!

Comment réaliser le projet

Je compte me rendre sur place en avion ce qui est beaucoup plus pratique. J'ai déjà commencé mon projet. En faisant des collectes de produits de peluche jouets j'ai également un contact avec un transporteur à bas prix pour pouvoir faire ramener  le matériel de France au Maroc. 

Je compte également investir dans une mascotte afin de faire le tour des chambres pour distribuer des petits présents ou même pourquoi pas faire un petit spectacle! C'est le genre de chose que les enfants apprécient.

Dans l'idée j'irai au Maroc environ une fois tous les deux mois  pour pouvoir faire le tour des hôpitaux des différentes villes. 

Je fais beaucoup de publicité sur les réseaux sociaux. Je vais mettre prochainement en place une tombola, afin de pouvoir récupérer des fonds.

Je suis en train de faire des demandes de sponsoring également pour tout ce qui est produits de première nécessité et tout ce qui peut nous être utile pour notre action.

Et d'ailleurs, les personnes qui contribueront auront le droit de la pub pour leur bonne action!

Budget

Prévisionnel que la distribution du budget

 

 

 

 

 

 

 

  • Rabat
  • Marrakech
  • Casablanca
  • Fès

Qui suis-je ?

Bonjour je m'appelle Jessica, j'ai 38 ans, je suis maman de 3 enfants, je suis une personne très sensible pour toutes les causes où des êtres souffrent, lorsque j'étais enfant je voulais sauver le monde..  je déteste les injustices, la violence ...


J'ai failli perdre la vie il y a 3 ans de cela ce qui m'a fait complètement changer la manière de voir les choses. Je souhaite accomplir le bien autour de moi et faire de mon mieux pour aider mon prochain.


J'espère que mon projet va se réaliser et je remercie par avance les personne qui me soutiendront.

Mes hobbies

Mes passions sont les enfants, animaux, la cuisine, les voyages, la découverte d'autres cultures. le jardinage

Ce que je recherche à travers ce voyage

je recherche à travers ce voyage De donner du sourire de la joie du bonheur. De faire oublier ne serait-ce qu'un instant la maladie. Faire plaisir aux enfants malades. Et puis elle dit aussi les hôpitaux qui manque de produits de première nécessité

Aucun contenu disponible pour le moment.


Vous pourriez également être intéressé par ces projets...

Donateur ()

UN MOMENT DE JOIE POUR LES ENFANTS HOSPITALISÉS DU MAROC

Vous avez décidé de contribuer au projet de JESSICA Schweitzer
CONTREPARTIES
JE NE VEUX PAS RECEVOIR DE CONTREPARTIES