Laura Dauphin

UN RÊVE DORÉ : CAPTURER LES SAISONS AU JAPON

26 Apr 2019 - 12 May 2019

Laura Dauphin

Mon profil
  • Lieu : Salon-de-Provence
  • Âge : 26 ans
Galerie
Qui suis-je ?

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, et souhaiterai concilier mon métier et ma passion. J'ai déjà commencé en 2017 au Japon, et j'espère grâce à vous continuer sur ma lancée !


La source de mon art, c'est la magie et la poésie de tous les instants. Je la vois, partout autour de moi, et j'aimerai que mes images permettent à ceux qui les voient de se dire "merde, la vie est belle, levons les yeux !". 

Mes hobbies

La photo, on s'en doute, et bien sûr, l'aventure, la découverte d'autres pays, d'autres cultures. Je suis pour l'instant une bébé voyageuse, avec à mon actif un court séjour au Costa Rica, quelques passages chez nos voisins : Espagne et Italie, et un premier voyage en solitaire au Japon... Je ne suis qu'à mes débuts, et rêve de découvrir bien d'autres paysages !

Ses supers pouvoirs
Photographie
Langues parlées
Français
Anglais
Ce que je recherche à travers ce voyage

Un rêve, une découverte, de la beauté et de l'aventure !

Avez vous déjà passé 15 jours seul dans un autre pays ? Il n'y a pas meilleure façon de se découvrir, et pour moi, de retrouver mes racines, de sortir de ma coquille pour être enfin moi même, loin des faux semblants et du carcan de la vie d'auto-entrepreneur. Je ne suis plus qu'une photographe anonyme dans la foule des touristes qui parcourent ces très beaux paysages. C'est à la fois reposant et très grisant, et les résultats me surprennent parfois moi même !