Association Zola Kotanga

MISSION SPICA TANZANIA - HOTSPRING CHILDHOOD EDUCATION

30 Nov 2019 au 30 Dec 2019 - EN

Association Zola Kotanga

Mon profil - EN
  • Lieu : Argenteuil - EN
  • Âge : 36 ans - EN
Mes rêves - EN

Qui suis-je ? - EN


Je suis Eloi, j'ai 35 ans et je vis en région parisienne. Je travaille dans la finance depuis 5 ans. Passionné par les voyages et les rencontres culturelles, je me consacre aujourd'hui à mettre en place des voyages solidaires dans les villages que je visite.

L'idée de ce projet est née lors de mon voyage en Tanzanie en 2016, en discutant avec un guide touristique. Les réalités de l'éducation des enfants de ce village m'ont beaucoup touchées, et m'ont portées à fonder ce projet afin de donner une chance à ces enfants en leur offrant la possibilité d'aller à l'école tout en contribuant au développement du village.

Mes hobbies - EN

L'équipe - Vanessa (pharmacienne en assurance qualité) :
"J'habite en région parisienne. Je suis passionnée par la danse, les échanges culturels et l'évènementiel. Je suis touchée par tout projet de solidarité associé à l'éducation des enfants. La pauvreté en Afrique limite ce droit aux enfants qui n'ont pas choisi leur famille. Le droit à l'éducation est un droit universel que tout enfant, quelque soit l'endroit d'où il vient, devrait acquérir. Donnons cette chance à ces enfants."

L'équipe - Frédérick Amani :
"Je me consacre au suivi et à la gestion de l'école : Hotspring Childhood Education."

L'équipe - Amélia (Webmarketing chez TF1 & présidente de Zola Kotanga) : 
"Je suis passionnée par la mode, la culture et l'évènementiel et suis ravie de mettre au service mes compétences dans les projets de solidarité."


Ce que je recherche à travers ce voyage - EN

Aujourd'hui, nous souhaitons nous rendre à nouveau en Tanzanie pour mettre aux normes et améliorer cette école dont le but est d'éduquer les enfants autour de valeurs écologiques. Lorsque ce sera possible, un mini bus scolaire sera en suite mis à disposition pour faciliter le trajets de certains élèves.