VINCENT Marques De Sa

UN TOUR DU MONDE ÉCO-RESPONSABLE INTERACTIF

01 Apr 2021 - 04 Aug 2022

VINCENT Marques De Sa

VINCENT Marques de sa
  • Location : Aulnay-sous-Bois
  • Age : 26 years old
Who am I

Bonjour, je me présente, moi c’est Joey, j’ai 21 ans, je suis né au Mans dans la sarthe, et suis paysagiste.. Sportif, généreux et ambitieux. Mes centres d'intérêts sont, la musique et la nature. Au cours de mon voyage je compte étudier les différents type d'espaces verts, techniques utilisés, place dans la société et répertorier les différentes espèces végétales, me redécouvrir et partager de bonnes ondes. 
Bonjour, je me présente, moi c’est Vincent, j’ai 25 ans, je vie en région parisienne, j'ai pu travailler dans de nombreux domaines, me passionne de tout, et étudie en autodidacte. J'attends beaucoup de ce tour du monde et espère qu’il aura aussi un impact sur nos internautes. Je compte étudier les différents modes de consommations, grâce aux expériences et connaissances que j'ai acquises. Aventurier, sportif, créatif et altruiste, j'ai l'esprit scientifique, suis en constante recherche de découvertes et espère relever les défis qui nous attendent.

My hobbies

Toutes les formes d'art et de sciences. Les sports et la nature.

Superpowers
Photography
Video capture
Video editing
Writing articles
Rédaction
Dessin
Musique
Journalisme
Études
What I am looking for through this trip

Nous avons prévu un itinéraires de tour du monde qui nous fera traverser les régions isolées comme les plus développées, découvrir les différents biome et écosystèmes. En apprendre plus sur les différentes cultures et leur histoire, et participer à une prise de conscience sur nos différents mode de consommations. Nous aimerions pouvoir agir au maximum sur notre chemin pour des causes comme la reforestation, la protection d'espéces menacéees, dans différentes actions humanitaires et pour la recherche scientifique. De la visite dans les écoles à la création artistique avec les locaux nous avons prévu de multiples programmes et comptons diffuser un maximum de bonnes ondes. Le tout sera partagé à travers les réseaux avec la possibilités pour les internautes de participer à nos choix et de nous proposer des objectifs.