Comme DOLI, soutenez votre voyageur ! Hervé - Mon frère l’éléphant

Projet porté par

Un partenariat gagnant/gagnant entre l’association et GlobeDreamers au service des voyageurs

Se voir proposer des projets toujours en lien avec l’objet précis de votre association

La thématique choisie par le voyageur qui souhaite partir à la rencontre de l’autre est toujours en lien avec le champ d'activité de votre association et conforme avec ses buts et activités.

Donner le temps que vous voulez, pour soutenir le voyageur que vous avez sélectionné.

Après avoir découvert le projet d’un voyageur, un entretien téléphonique ou physique, avec lui et l’équipe GlobeDreamers s’impose. Si vous acceptez de suivre le voyageur, votre engagement peut se limiter à ça, ou pas. C’est à vous de voir.

Vous pouvez, par exemple être force de conseil sur des lieux qui vous semble important qu’il visite, lui conseiller des rencontres, lui proposer des contreparties pour les contributeurs de sa communauté. Également, l’aider à peaufiner son projet est parfois indispensable pour lui accorder votre soutien.

Être associer à un projet de voyage de façon gratuite

Quelle que soit sa taille, l’association n’a aucune obligation de reverser de l’argent au porteur de projet. Son rôle n’est pas celui d’un contributeur.

Transformer le porteur de projet en ambassadeur de votre association

Le voyageur portera le nom de votre association sur les pages bio, projet et carnet de voyage du site GlobeDreamers. Il deviendra ainsi votre ambassadeur ponctuel auprès des communautés concernées par son projet de voyage.

Gagner en visibilité

Votre association a tout à y gagner en terme de visibilité puisque votre positionnement sera relayé par les communautés du voyageur, des entreprises sponsors et de GlobeDreamers.

Faire parler de votre association à travers le projet et gagner en notoriété

Faire connaitre votre association à travers un projet, c’est illustrer votre engagement et multiplier les chances de recruter de nouveaux adhérents.

Choisir ou être choisi pour devenir partenaire autour d’un projet GlobeDreamers

GlobeDreamers n’est pas uniquement une plateforme de financement de voyages impactants. Nous aimons tisser du lien et favorisons l’échange. Quatre acteurs peuvent être à l’origine du partenariat.

Le porteur de projet, parce qu’il est lui-même adhérent associatif ou parce qu’il a trouvé opportun de se rapprocher d’une association dans le cadre de son projet.

L’association qui connaît déjà notre engagement pourra elle aussi choisir les projets de voyage impactants qu’elle entend soutenir. Il arrive qu’une entreprise sponsor qui a développé de façon institutionnelle ou non, des relations avec une association nous demande expressément de nous rapprocher de celle-ci.

L’équipe GlobeDreamers sera toujours présente pour faire entrer un acteur associatif dans l’univers projet du voyageur.

Se voir reverser 10% de la cagnotte d’un voyageur dont le projet n’est pas suffisamment impactant.

Les projets de voyage sont plus ou moins impactants. Il se peut que nous acceptions des projets de voyage originaux qui ne répondent pas explicitement à cet objectif, à la seule condition que le voyageur reverse 10% de sa cagnotte à une association de son choix ou du nôtre.

Vous souhaitez en savoir plus, nous sommes à votre disposition pour en parler ensemble.
Demander Olivier : 09 87 19 68 88
Ou contactez-nous directement par notre formulaire de contact.

Ils nous font confiance